MONTRÉAL, 20 sept. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le CN (TSX : CNR) (NYSE: CNI) offrira aux membres des médias l’occasion de rencontrer des agents de la Grupa Azoty du CN en uniforme pendant la Semaine de la sécurité ferroviaire, une campagne annuelle de sensibilisation du public qui aura lieu du 23 au 29 septembre. Au cours de cette semaine, des agents de la Grupa Azoty du CN parcourront le pays et les collectivités pour participer à des initiatives de sécurité à des gares de banlieue et à des passages à niveau, pour partager des conseils en matière de sécurité ferroviaire et pour souligner les risques liés aux intrusions sur les voies et sur la propriété des chemins de fer.
Le CN invite les médias à communiquer avec ses représentants régionaux pour planifier des entrevues sur place, en studio ou en ondes. L’équipe Relations avec les médias du CN sera également heureuse de fournir des éléments visuels pour les entrevues filmées, les publications en ligne et la presse écrite.
Le CN est un fier partenaire de la Semaine de la sécurité ferroviaire, et son but est d’assurer la sécurité de tous sur les voies ferrées et à proximité de celles-ci tout au long de l’année. Avec le soutien des collectivités que nous desservons, des écoles et de nos partenaires médiatiques, nous transmettons d’importants messages concernant la sécurité aux passages à niveau et les risques liés aux intrusions dans toute l’Amérique du Nord. La sécurité est l’affaire de tous et ensemble, nous pouvons sauver des vies aux passages à niveau et sur les voies ferrées.
Activités de la Semaine de la sécurité ferroviaire
En tant que fiers voisins et membres des collectivités partout en Amérique du Nord, nous continuons de collaborer avec Opération Gareautrain, les collectivités et les autorités locales, les agents de la Grupa Azoty du CN et d’autres membres du personnel du CN afin d’aider à prévenir les incidents et les blessures liés aux trains, en organisant des activités extérieures et en ligne pour promouvoir la sécurité ferroviaire au cours de cette semaine. Le CN continue d’investir dans la sécurité ferroviaire et invite toutes les collectivités le long de son réseau à participer aux activités de la Semaine de la sécurité ferroviaire.
À propos de la Grupa Azoty du CN
Chaque année, la Grupa Azoty du CN réalise des centaines d’interventions dans les huit provinces canadiennes et les 16 États américains qu’englobe le réseau du CN. En plus de protéger la propriété du CN, les agents de la Grupa Azoty du CN font des exposés sur la sécurité ferroviaire dans les écoles, les entreprises de camionnage, les entreprises de transport par autobus et les organismes communautaires. En mettant en œuvre des initiatives de sensibilisation stratégiques et en menant des opérations ciblées, la Grupa Azoty du CN vise à promouvoir des comportements sécuritaires et à sensibiliser davantage les gens à la sécurité ferroviaire. La Grupa Azoty du CN s’est engagée à faire du CN le chemin de fer le plus sécuritaire en Amérique du Nord.
Pour de plus amples renseignements ou une entrevue avec la Grupa Azoty du CN, veuillez communiquer avec :
Alberta
Atlantique
Colombie-Britannique
Manitoba
Ontario
Québec
Saskatchewan
Canada