GURU Organic Energy affiche une croissance remarquable de 69 % lors du Prime Day 2024 d'Amazon, grâce au lancement réussi de GURU Zéro

MONTRÉAL, 22 oct. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- GURU Organic Energy Corp. (TSX : GURU) (« GURU » ou la « Société »), la marque de boissons énergisantes biologiques numéro un au Canada1, est ravie d'annoncer une croissance remarquable aux États-Unis lors du Prime Day 2024 d’ Amazon .

S'appuyant sur le lancement réussi de sa gamme GURU Zéro sur Amazon en septembre, la marque a connu une forte progression des ventes et du nombre d'unités vendues, renforçant ainsi sa position de leader sur le marché des boissons énergisantes biologiques.

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Lors du Prime Day, GURU a affiché une croissance des ventes de 69 % par rapport à l'année dernière, établissant ainsi un nouveau record. La performance exceptionnelle de GURU a conduit à une visibilité en première page dans plusieurs catégories clés de boissons énergisantes, notamment les boissons énergisantes propres, naturelles et sans sucre.

Carl Goyette, président et chef de la direction de GURU, a déclaré : « Notre performance lors du Prime Day d' Amazon reflète l'élan croissant de notre gamme GURU Zéro aux États-Unis depuis son lancement. Les consommateurs sont de plus en plus à la recherche d'options plus saines en matière de boissons énergisantes, et nos produits sans sucre répondent parfaitement aux attentes de ceux qui privilégient des alternatives biologiques et sans édulcorants artificiels. Nous sommes ravis de la réaction positive des consommateurs américains et restons déterminés à étendre notre portée sur ce marché en pleine croissance. »

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Lancement réussi de GURU Zéro
La gamme GURU Zéro sucre, qui a fait ses débuts aux États-Unis sur Amazon en septembre, a été l'un des principaux moteurs de la croissance récente de la Société. Grâce à sa formule unique sans sucralose ni aspartame, GURU Zéro répond à la demande croissante de boissons énergisantes biologiques sans sucre. Alors que la demande de produits plus sains et sans sucre continue de croître, GURU est idéalement positionné pour mener la transition vers des alternatives énergisantes plus propres et biologiques.

Le succès initial de la saveur Baies sauvages au Québec, Canada, a ouvert la voie à l'introduction de Baies sauvages, Fraise melon d'eau et Pamplemousse rose sur Amazon aux États-Unis, où elles ont rapidement gagné en popularité auprès des consommateurs soucieux de leur santé. Au cours des trois premières semaines, le pack varié GURU Zéro a enregistré de solides ventes initiales, de nombreux consommateurs découvrant le produit pour la première fois. Cet élan s'est poursuivi en octobre, avec le pack varié Zéro devenant le produit le plus vendu par GURU pour le mois jusqu'à présent. Les avis des consommateurs ont été très positifs, soulignant le goût agréable, l'absence de sucre et l'appréciation du fait que le produit ne provoque pas de palpitations ni de chute d’énergie.

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Apprentissages stratégiques et priorités
Le succès lors du Prime Day souligne l'engagement de GURU à étendre sa présence dans le segment très concurrentiel des boissons sans sucre, qui continue de croître rapidement sur le marché américain des boissons énergisantes. Le succès initial du pack varié Zéro est particulièrement prometteur, marquant le meilleur lancement d’un pack varié pour GURU à ce jour. Avec le succès initial de GURU Zéro, la Société est bien placée pour capturer une part plus importante du segment en pleine expansion des boissons énergisantes sans sucre aux États-Unis.

GURU est bien placé pour poursuivre sur sa lancée et renforcer sa position sur le marché américain, notamment à l'approche des fêtes de fin d'année, qui constituent une période clé pour la vente au détail. La proposition de valeur unique de GURU, qui consiste à offrir des boissons énergisantes biologiques sans sucre et sans édulcorants artificiels comme le sucralose et l'aspartame, permettra à la Société de se démarquer davantage dans un marché concurrentiel.

À propos des produits GURU
Les boissons énergisantes GURU sont conçues à partir d'une courte liste d'ingrédients actifs à base de plantes, dont la caféine naturelle, sans sucralose ni aspartame. Ces ingrédients soigneusement sélectionnés sont incorporés dans des mélanges uniques qui poussent votre corps à aller plus loin et votre esprit à être plus vif.

Pour découvrir la gamme de boissons énergisantes biologiques de GURU, visitez www.guruenergy.com ou retrouvez-nous sur Amazon .

À propos de GURU Organic Energy
GURU Organic Energy Corp. (TSX: GURU) est une entreprise dynamique à croissance rapide et la première au monde à lancer une boisson énergisante naturelle conçue à partir de plantes en 1999. La Société commercialise des boissons énergisantes biologiques au Canada et aux États-Unis par l’intermédiaire d’un réseau de distribution estimé à environ 25 000 points de vente et par l’entremise de www.guruenergy.com et d’ Amazon . GURU a su bâtir une marque inspirante avec une liste d'ingrédients naturels et biologiques, y compris de la caféine naturelle, sans sucralose ni aspartame, qui offre aux consommateurs une Bonne Énergie qui ne vient jamais au détriment de leur santé. La Société s’est engagée à réaliser sa mission visant à faire le ménage de l’industrie des boissons énergisantes au Canada et aux États-Unis. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.guruenergy.com ou suivez-nous @guruenergydrink sur Instagram, @guruenergy sur Meta et @guruenergydrink sur TikTok.

1 Nielsen: période de 52 semaines se terminant le 13 juillet 2024. Tous les canaux, Canada vs la même période l’an dernier.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :

GURU Organic Energy
Investisseurs
Carl Goyette, président et chef de la direction
Ingy Sarraf, cheffe de la direction financière
514-845-4878
investors@guruenergy.com

Médias
Lyla Radmanovich
PELICAN PR
514-845-8763
media@rppelican.ca


Francois Kalos
francois.kalos@guruenergy.com

Informations prospectives
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