MAZARO, le développeur belge d'un nouveau type de transmission pour tous types de véhicules, vient de publier son rapport d'activité pour l'année 2021 et le premier trimestre de 2022.
Bien que l'entreprise ait enregistré une perte en 2021, ses activités évoluent dans la bonne direction. La perte s'est déjà considérablement réduite au cours du dernier exercice. Les chiffres des ventes ont été jusqu'à présent plutôt modestes, car MAZARO n'a pas encore de produits sur le marché. La société a principalement créé des revenus à partir d'honoraires pour des activités d'ingénierie pour les clients initiaux. Mais il y a de la lumière au bout du tunnel : les premiers revenus de redevances sont attendus en 2023.
Le 8 mars 2022, l'introduction en bourse de MAZARO a connu un franc succès. Le développeur de transmissions a levé un total de 3,7 millions d'euros. Une première augmentation de capital de 3,0 millions d'euros a été réalisée le 11 février suite à la campagne de crowdfunding (800 000 euros) et d'un placement privé (2,2 millions d'euros).
Le 23 février dernier, il y a eu une augmentation de capital supplémentaire de 700 000 € en utilisant le capital autorisé.